Idées de menus chez Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

On ne va pas parler des menus déjà proposés par l'enseigne, à savoir les pizzas à volonté en soirée, le menu duo ou les Midi Prix. Nous allons plutôt piocher de bonnes idées de menus dans la carte de Pizza Hut : entrées, plats et desserts.

Pains à l'ail Pizza Hut
Pains à l'ail

Que commander en entrée ?

Pour une entrée en matière en toute légèreté, pourquoi ne pas opter pour de la salade au chèvre chaud ? On vous servira alors des tartines gratinées à la mozzarella, sur un lit de salade et de légumes. Ou pour celles et ceux qui n'ont pas vraiment d'affinité avec la salade verte, les pains à l'ail grillés au four sont un excellent choix. Vous pouvez les choisir avec du saumon, des lardons, du chorizo ou encore du fromage de chèvre. Et si vous mangez à plusieurs (en famille ou entre amis), vous pouvez vous laisser tenter par le Chicken Spicy, un assortiment de poulets frits à la saveur épicée.

Et en guise de plat de résistance ?

Après l'entrée, place à un plat plus consistant pour ne pas avoir à grignoter avant le dîner. Chez le spécialiste des pizzas en tous genres, la pizza est bien évidemment un choix tout à fait justifié. Et les garnitures ne font pas dans la demi-mesure, entre la triple merguez de la pizza Orientale, les boulettes de bœuf et saucisses pepperoni de la Suprême, ou encore le poulet rôti et la merguez de la pizza Samouraï. Ou pour changer, optez pour un gratin de pâtes ou des pastas au wok.

Les desserts

C'est bien souvent le plat préféré des enfants et des grands gourmands. Chez Pizza Hut, on ne se prive pas avec les desserts tout chocolat : mousse, fondant, breadsticks au Nutella, etc. Vous pouvez aussi terminer le repas avec une part de cheesecake new-yorkais.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire