Idée cadeau : Le coffret Master Class de Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

En panne d’idée-cadeau pour les fêtes de Noël ? Le coffret Master Class de Planet Sushi ravira certainement les fans de l’enseigne et les amateurs de sushis.

Coffret Master Class Planet Sushi
Coffret Master Class

Un coffret pour devenir apprenti maître-sushi


Pour les inconditionnels des créations de Planet Sushi, l’enseigne propose un coffret pour apprendre à confectionner des sushis comme un chef.  Le coffret comprend 4 livres de recettes contenant tous les plats qui ont toujours fait son succès : sushis et makis, sashimis et tartares, rolls et yakitoris. En tout, ce sont plus de 70 recettes qui s’offrent aux amateurs de japonais.

La cuisine japonaise à la portée de tous


Ce coffret est particulièrement idéal pour s’initier à l’art du sushi et autres spécialités japonaises. Il contient tout ce dont on a besoin pour réussir ses plats : une natte en bambou, des piques à brochettes pour les yakitoris, une pince à sushi, un emporte-pièce pour des tartares très bien présentées, deux coupelles à sauce pour accompagner les plats et deux paires de baguettes pour la dégustation.

Apprenez par exemple à préparer un fresh roll, une des grandes spécialités de Planet Sushi. Cette bouchée gourmande peut être confectionnée avec divers ingrédients, avec à la base du saumon et du riz vinaigré auxquels ont peut ajouter du cream cheese, de l’avocat et du concombre. Tout aussi frais et coloré, le maki roquette est une autre recette à découvrir, avec plusieurs mariages possibles : du thon et de l’avocat, du thon et du fromage, etc.

Pour vous procurer le coffret Master Class, rendez-vous dans votre restaurant Planet Sushi, en librairie ou des sites de ventes en ligne.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire