Une verrine de Maine-Anjou

Ainsi, en entrée, Hippopotamus vous propose le Parmentier de Bœuf. Dans une verrine, l’enseigne superpose un duo de pomme de terre ainsi que des morceaux de bœuf Maine-Anjou (AOC). Ce choix constitue une belle (plaisir des yeux !) et gourmande entrée en matière.

Le burger

Hippopotamus suggère également d’expérimenter son nouveau burger baptisé le 5th Avenue. Dans cette composition ultra-américaine, l’opulent steak haché est accompagné de lard que l’enseigne promet bien croustillant. Salade et fromages fondus constituent d’autres garnitures qui font de cette recette un plat irrésistible pour un déjeuner totalement décomplexé dans l'une des adresses Hippopotamus.

Deux pièces de boeuf sur une assiette

Si vous souhaitez un plat cuisiné, Hippopotamus vous recommande le Duo : Persillé et Cœur d’entrecôte. Deux caractères, deux expériences, pour un même but : conquérir votre palais et vous rendre totalement dépendants ! Difficile de résister à cette tentation, à moins peut-être d’être végétarien.

La purée de vitelottes en accompagnement privilégié

Pour délaisser momentanément le bœuf, Hippotamus vous embarque du côté des accompagnements pour vous présenter sa Purée de Vitelottes. Dans cette recette, la violette dévoile ses atouts gustatifs. Tentant !

Du cheesecake en dessert

Enfin, en dessert, Hippopotamus abat la carte classique avec un dessert américain des plus populaires : le cheesecake, classique parmi les classiques. Pour dynamiser la présentation (mais aussi la saveur dans la foulée), l’enseigne a rajouté du coulis dans la verrine. Elle a tout bon !