Hippopotamus a 50 ans et il vous gâte

Actualité de Hippopotamus

Cette année, la chaîne Hippopotamus fête ses 50 ans d’existence. À l’occasion de la commémoration de sa naissance en 1968, l’enseigne organise un grand jeu et a créé une carte exclusive.

Grand jeu pour les 50 ans d'Hippopotamus Hippopotamus
Grand jeu pour les 50 ans d'Hippopotamus

Le grand jeu des 50 ans d’Hippopotamus

C’est un jeu où tous les participants gagnent ! En effet, le restaurant grill Hippopotamus a prévu des milliers de cadeaux pour récompenser les joueurs. Dans le même temps, il va offrir 50 cadeaux exceptionnels aux grands chanceux. Car de la chance, il va vous en falloir. Et pour cause, c’est un jeu de cartes à gratter. Vous grattez, vous gagnez, mais pas forcément l’un des 50 cadeaux exceptionnels.
Le jeu a débuté le 02 novembre dernier et s’arrêtera le 9 décembre. Chaque fois que vous viendrez vous restaurer dans un établissement Hippopotamus, vous recevrez une carte que vous gratterez pour savoir ce que vous gagnerez ce jour-là. Parmi les 50 cadeaux d’exception, il y a un roadtrip pour quatre personnes aux USA. Parmi les milliers d’autres cadeaux figurent des objets collector et des plats.

La carte exclusive des 50 ans d’Hippopotamus

La chaîne n’a pas dévoilé l’intégralité du contenu de cette carte exclusive. Si vous trépignez d’impatience, il vous suffit de vous rendre dans le restaurant Hippopotamus le plus proche de là où vous vous trouvez en ce moment et demandez cette carte éphémère.
Sachez néanmoins que ce ne sont pas tous les restaurants du groupe qui participent à cette fête d’anniversaire. Dans la présentation de l’événement, la chaîne s’est contentée d’évoquer l’existence dans cette carte de succulents mets généreux, des meilleures viandes de caractères, d’un dessert exceptionnel, et d’une cuvée spéciale 50 ans.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire