Grosse promotion 2015 chez KFC

Actualité de KFC

Décembre a été un mois de dépense alors, forcément, pour beaucoup, janvier est marqué par des restrictions, le budget étant assez serré. Qu’à cela ne tienne ! KFC fait une proposition plus qu’alléchante qui séduira même les plus récalcitrants à une sortie restaurant ce mois-ci. Il s’agit d’un méga menu proposé à seulement 5 euros.

Un Méga Menu à 5 euros

Le menu étant qualifié de Méga par KFC, forcément on s’agit soit à de grandes portions, soit à une composition riche. Et c’est justement cette deuxième hypothèse qui est appliquée ici. Le Méga Menu de KFC est composé d’un sandwich Krunchy, de deux morceaux de Tenders ou de 3 ailes de poulet épicées (Hot Wings), d’une petite portion de frites, d’un verre de sundae au choix et d’une boisson de petit format. Vous avez bien lu : tout ça pour seulement 5 euros ! On doit avouer que pour 2 personnes, ça ne suffira peut-être pas. Mais il y en a suffisamment pour 1 personne. Alors, profitez-en et surtout, régalez-vous !

D’autres nouveaux produits chez KFC

En ce janvier, KFC lance plusieurs produits. Le sandwich Boxmaster Mountain, à l’allure d’un wrap, vous fera découvrir le mariage du poulet et du reblochon de Savoir. Pour vos desserts ou petits moments de gourmandise, choisissez entre le Kream Ball Speculoos (association d’une glace au lait au speculoos) et le Moelleux au Chocolat. En somme, c’est tout un repas que l’enseigne met à la disposition de sa clientèle grâce à ses recettes nouvelles dévoilées. Chez ou-dejeuner on est sûr d’une chose : chez KFC l’année sera gourmande !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire