Grillades et cocktails estivaux chez Courtepaille

Actualité de Courtepaille

L’écoute des avis et des envies des clients est l’un des engagements de Courtepaille. Résultat, la carte est régulièrement renouvelée. Pour achever l’été en beauté et garder le moral à l’approche de la rentrée, la générosité des grillades fait toujours le plus grand bien.

Brochette de poulet aux épices Courtepaille
Brochette de poulet aux épices

Les suggestions salées du moment  

Ce n’est plus un scoop, les «carnivores » trouvent leur lieu de prédilection dans les restaurants Courtepaille. Récemment revisitée pour satisfaire la clientèle et nous proposer de nouvelles saveurs, la carte de l’enseigne continue de faire la part belle aux grillades en tout genre. La brochette de poulet aux épices fait partie des suggestions du moment. Pour ceux qui préfèrent varier les plaisirs, la brochette mix grill est composée de trois types de viandes : saucisse, bœuf et poulet. Ou vous êtes plutôt viande crue ? Le carpaccio de bœuf, délicatement mariné, est alors une spécialité à découvrir. Il entre en plus dans la composition du menu Grillardin, disponible midi et soir.  

Idées de boissons et desserts  

Été rime avec cocktails colorés, avec ou sans alcool. Chez Courtepaille, trois boissons sortent du lot et accompagnent les repas selon les envies de chacun. Cinzano Spritz, Mojito Schweppes ou Rosé de l’été, à vous de choisir. En dessert, le soufflé glacé abricot rafraîchit à souhait et offre une délicieuse note sucrée au repas. Les alternatives sont bien sûr nombreuses pour ceux qui ne sont pas fans de l’abricot. La coupe caramel, la tarte aux pommes et la salade de fruits en sont quelques exemples.        
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire