Green is Better: nouvelles ouvertures à Nice et à Maurice

Actualité de Green is Better

Enseigne de franchise très active dans le domaine de l’alimentation équilibrée, Green is Better continue son développement avec de nouvelles ouvertures à Nice et une exportation à l’Ile Maurice.

Salade de légumes Pixabay
Salade de légumes

Toujours fidèle à son concept initial

La devise de l’enseigne depuis ses débuts en 2007 est toujours d’actualité : manger sain et équilibré en maîtrisant la composition de son repas (5 fruits et légumes au quotidien). Cela signifie entre autres opter pour une variété d’ingrédients exclusifs soigneusement  sélectionnés par le green chef.

Un développement local et international en parallèle

L’enseigne Green is Better, qui privilégie les plats sains avec son principe de bar à salade, continue l’extension de son réseau en France. Une nouvelle adresse plus spacieuse, de 250m² a ouvert à Nice, au 48 Avenue Simone Veil.

Depuis septembre dernier, la marque part également à la conquête de l’international avec une implantation à l’aéroport de l’Ile Maurice. La mise en place de ce nouveau point de vente a été réalisée en collaboration avec Vincent Chan. Ce dernier est un entrepreneur qui a choisi de joindre la franchise pour démarrer une nouvelle carrière dans le secteur de la restauration. Sa nouvelle équipe est composée de 20 personnes qualifiées qui ont bénéficié d’une formation aux méthodes et aux bonnes pratiques du réseau, dans un centre certifié Green Academy.

Ayant déjà enregistré une soixantaine de points de vente à sa liste, cette enseigne compte encore s’améliorer. Le nouvel établissement mauricien permettra au réseau de bénéficier des flux de cet aéroport qui accueillera des millions de voyageurs pour l’année à venir.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire