Great Place To Work récompense Mc Donald's

Actualité de Mc Donald's

Mc Donald's est l'une des entreprises en France où il est agréable de travailler.

Restaurant Mc Donald's Mc Donald's
Restaurant Mc Donald's

Mc Do dans le top 10

Chaque année, depuis 2002, l'institut Great Place To Work , sort un palmarès des meilleures entreprises françaises qui offre à leurs salariés un excellent cadre de travail, du moins correct et acceptable. Le Great Place to Work Institute France a donc dévoilé son palmarès mardi 13 mars 2012 dernier. Celle-ci est dressée à partir d’une étude rigoureuse de l’entreprise et des résultats d’une enquête menée auprès de 1500 salariés. Pour 2012, McDonald’s France se trouve au 9ème rang du classement des structures employant plus de 500 salariés « où il fait bon travailler ». L’année dernière Great Place to Work Institute France a classé l’enseigne en 6è position de la même catégorie en plus de lui avoir remis un prix spécial recrutement. McDo a intégré le classement en 2004. En 2009,  Great Place To Work lui a décerné un prix spécial pour les 5 ans qu’il a passé dans le classement en 2009 et un autre en 2011.

Efforts de McDo pour améliorer les conditions de travail

Ces classements répétés récompensent l’investissement accrue de Mc Donald’s France en faveur de l’amélioration de sa politique RH. Le siège social de Mcdonlad's France se trouve dans la commune de Guyancourt, dans le département Saint-Quentin-En-Yvelines depuis 1985. McDonald's France est donc la première entreprise où il fait bon travailler dans les Yvelines. Rappelons que fin 2011, le parc de restaurants de Mc Donald’s France comptait 1228 établissements, totalisant 4,2 milliards d’euros HT de chiffre d’affaires.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire