Grand jeu photo et viande à partager chez Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

À l’approche des fêtes, Hippopotamus fait le plein de surprises en offrant chaque semaine un repas gratuit pour deux personnes et en proposant une viande à partager entre amis, en famille ou peut-être entre collègues.

Grand jeu Photo Hippopotamus
Grand jeu Photo

Une viande à partager dans tous les restaurants de la chaîne


Du 5 novembre au 16 décembre, l’enseigne met en avant le plaisir du partage. À cet effet, elle suggère une viande à partager que l’on peut retrouver dans la rubrique « Les pièces à partager » de la carte de chaque restaurant Hippopotamus. 4 viandes sont au choix : le faux filet 500g, la surprise 400g, le cœur d’aloyau 750g et la côte de bœuf de 1,2 kg. À déguster en famille, entre amis ou tout simplement en groupe ! Pour accompagner le festin, les clients ont droit à des frites et salade à volonté.
 

Parce qu’une belle pièce de viande s’accompagne agréablement d’un bon vin, cette nouvelle suggestion s’accorde harmonieusement avec la cuvée Hippo, du cépage Merlot IGP Pays d’Oc Gérard Bertrand.  

Le grand jeu photo  


Du 9 novembre au 31 décembre, Hippopotamus lance un Grand jeu Photo hebdomadaire. Le règlement est très simple : prenez-vous en photo (seul ou avec vos proches) devant les photocall installés dans les restaurants de la chaîne. Ensuite, postez votre photo sur la page Facebook d’Hippopotamus en mentionnant dans quel restaurant elle a été prise. Le gagnant du jeu est connu chaque lundi à midi, toujours sur Facebook. Il se verra alors offrir un repas pour deux personnes d’une valeur de 25€ chacun dans le restaurant Hippo de son choix.  
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire