Grand jeu "Moi et ma baguette PAUL !"

Actualité de Paul

Depuis le 16 mai, les boulangeries Paul organisent un jeu amusant sur Facebook. Vous avez jusqu’au 07 juin à minuit pour y participer.

Jeu "Moi et ma baguette PAUL !" Paul
Jeu "Moi et ma baguette PAUL !"

Déroulement du jeu

Ce jeu fait appel à votre imagination. Vous devez en effet vous prendre en photo avec une ou des baguettes Paul en vous lançant dans des mises en scène originales. Puis, vous vous connectez à l’application Facebook du jeu pour pouvoir poster la photo. Il ne vous reste plus qu’à récolter des « like ». Le participant poste seulement une photo et à une seule reprise. Un « like » correspond à un vote. Les 10 participants dont la photo a obtenu le nombre le plus élevé de « like » seront déclarés vainqueurs. Les résultats seront disponibles dés le 12 juin.

Les lots dans le cadre du jeu « Moi et ma baguette PAUL »

Paul offrira à chacun des 3 premiers gagnants un week-end Relais&Château, chaque séjour coûtant 500 euros. Les 7 autres recevront un bon d’achat de 399,1 euros sous forme d’une baguette offerte par jour durant un an, du lundi au samedi. Il ne s’agit là que de quelques extraits du règlement du jeu. N’hésitez pas à visiter la page Facebook de l’enseigne pour avoir plus de détails et de précision.

Deux nouveaux produits mis en valeur

Au passage, notez que Paul propose deux recettes du moment : le Sandwich fraîcheur et la Charlotte aux fraises. Si vous faites un saut dans un établissement de la chaîne, testez-les pour changer de vos commandes classiques.      
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire