Goûtez aux hamburgers de Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Parce qu’il existe moult façon de servir de la viande grillée, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’un restaurant grill se lance dans la préparation de hamburger. C’est cette aventure qu’expérimentent les restaurants Buffalo Grill. Et mieux encore, les hamburgers de l’enseigne peuvent-être commandés en menu.

Blue Cheeseburger Buffalo Grill
Blue Cheeseburger

Le Menu Burger Time

Le menu coûte 13,50 euros. Il est composé d’un burger au choix et d’une boisson au choix. Buffalo Burger propose 3 recettes de burger parmi lesquelles il faudra choisir : Buffalo Cheeseburger (steak haché de boeuf façon bouchère 165 g, oignon rouge, concombre mariné), Famous Bacon Burger (steak haché de boeuf façon bouchère 165 g, bacon, oignon rissolé), BBQ Ribs Burger (effiloché de porc mariné barbecue, concombre mariné,  moutarde Américaine). Toutes les compositions contiennent en plus tomate, salade, sauce premium ainsi que 2 tranches de cheddar fondu. Les hamburgers sont concoctés dans un buns. On notera que pour ses viandes, le restaurant grill opte pour du Porc Français (VPF) ou de la Viande bovine française (VBF) dans le cas du boeuf.

Le Blue Cheeseburger

C’est le burger vedette du moment chez Buffalo Grill. Pour 13,9 euros, vous avez un burger concocté dans un Buns et garni de steak haché de boeuf façon bouchère (165 g), d’une tranche de bleu, de morceaux de concombre mariné, de rondelles d’oignon rouge, de rondelles de tomate, de feuilles de salade et d’une sauce roquefort.

Au passage, lorsque vous viendrez savourer les burgers dans les restaurants Buffalo Grill, profitez-en pour participer au jeu 35 Pépites d’or à condition de commander un dessert !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire