Goûtez à la Tartare de La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

La Boîte à Pizza ne cesse d’impressionner par ses créations ! Encore une fois, avril sera placé sous le signe de l’imagination culinaire chez l’enseigne. Plusieurs nouvelles recettes de pizzas sont disponibles en édition limitée.

pizza La Tartare La Boîte à Pizza
pizza La Tartare

La pizza Tartare

Sur une base de sauce tomate enrichie de mozzarella, La Boîte à Pizza a disposé du bœuf haché, répandu des morceaux d’oignons et déposé des morceaux de Tartare cuisinée. Vous pouvez avoir un aperçu de sa saveur sans précédente en commandant une en dimension moyenne et à emporter, une commande qui ne vous coûtera que 8,95 euros. Et lorsque vous serez convaincus, prenez la taille au dessus. La pizza La Tartare et les autres nouveautés d'avril sont présentées en vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche.

La pizza Normande

Ici, le terroir français est mis à l’honneur : du sel de Guérande pour relever le goût des pommes de terre cuites au beurre, du camembert coulant, que demander de plus ? La Boîte à Pizza y a pourtant ajouté des lardons ainsi que de la crème. Et si vous êtes à la recherche d’un petit prix, sachez que la pizza La Tartare est à 8,95 euros si elle est commandée en taille moyenne dans le cadre d’un achat à emporter. N’hésitez pas à demander au point La Boîte à Pizza le plus proche de chez vous.

Les gratinées

Si vous n’avez pas envie de pizza, prenez des pâtes. La pizzéria propose 3 recettes qu’elle fait gratiner. Il s’agit de la Carborana, la Bolognaise et la sauce aux 3 fromages. Chaque recette est à 7,90 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire