Ghislaine Arabian imagine une pizza pour La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Pour 2015, La Boîte à Pizza continue l’aventure La Pizza des Grands Chefs. Cette fois-ci, l’enseigne a scellé une collaboration avec la chef de cuisine Ghislaine Arabian (2 étoiles au Guide Michelin) : la pizza est baptisée Saveurs Méditerranéennes.

Affiche Saveurs Méditerranéennes La Boîte à Pizza
Affiche Saveurs Méditerranéennes

Composition de la pizza Saveurs Méditerranéennes

Comme son nom l’indique, cette pizza est composée de plusieurs ingrédients caractéristiques de la cuisine du pourtour Méditerranéen. On est loin de la base de sauce tomate classique ou de crème fraîche très répandue. La chef a opté pour une base houmous-crème fraîche-épices. Original n’est-ce pas ? Surtout que cela projette dans un voyage culinaire en Afrique du Nord. Et pour rappeler l’origine italienne de la pizza, Ghislaine Arabian a rajouté de la mozzarella et du gorgonzola à la liste des garnitures. Enfin, on a droit à des tomates marinées, des fonds d'artichaut et du bœuf fumé. Si vous commandez une pizza moyenne à emporter, notez qu’elle est à 9,95 euros.

La gamme Le Méridional

On reste dans le sud ensoleillé de la France avec la pizza Le Méridional. Les pizzaiolos de La Boîte à Pizza a misé en garniture tomate, pesto, poulet rôti, et la star des ingrédients, à savoir le fromage de chèvre Soignon. La pizza moyenne à emporter est à 8,95 euros. La recette est déclinée en version sandwich concocté dans un pain aux olives. Le format sandwich est à 5,90 euros. Voilà, La Boîte à Pizza vous offre un excellent mois de mai avec ces nouvelles créations. À vous de les savourer et de les apprécier !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire