Gâteau et galette des Rois chez Marie Blachère

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

Les inconditionnels de la Boulangerie Marie Blachère savent combien la chaîne est capable de largesse à l’égard du portefeuille de ses clients. Tous les mois, elle lance trois offres promotionnelles, parfois plus, particulièrement généreuses. Cette année, l’enseigne gâte sa clientèle à l’occasion de l’épiphanie.

Gâteau des Rois Marie Blachère
Gâteau des Rois

Une offre transcendante

Pourquoi transcendante ? Parce que Marie Blachère ne limite pas la promotion à la préparation de cette fête catholique. Elle a commencé bien avant l’épiphanie et s’achève bien après.
Si cette année 2019 la tradition de savourer des galettes des Rois et de « tirer » les rois/reines tombe le dimanche 06 janvier 2019, le programme promotionnel proposé par la Boulangerie Marie Blachère a débuté le 18 décembre 2018 et prendra fin le 19 janvier 2019.

Trois choix de recettes et 4 choix de prix

Les promotions concernent le Gâteau des Rois et la Galette des Rois frangipane. Si le premier a été conçu par la chaîne pour convenir à 8 personnes, elle a réalisé la seconde pour 6 personnes. Souhaitez-vous acheter ou commander ces pâtisseries dans une boulangerie Marie Blachère ?
Notez bien leur prix. Le Gâteau des Rois coûte 13,90 euros. Si vous en prenez deux, vous ne paierez que 25 euros. Quant à la Galette des rois, elle est disponible pour 9,90 euros. L’achat de deux unités vous reviendra à 18 euros.

L’éternelle promotion

N’oubliez pas que ces deux promotions n’annulent ni ne suspendent la promotion emblématique de Marie Blachère : 3 baguettes de Marie achetées, le 4e est gratuit. Chaque baguette fait 250 grammes.
Si vous l’ignorez encore, il s’agit là d’une offre permanente qui existe depuis des lustres et qui a contribué à la notoriété de la chaîne.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire