Gaspacho chez Class'Croute

Actualité de class'croute

L’été va bientôt tirer sa révérence. Mais l’extinction ne sera pas subite. Bien que la saison chaude ait tourné définitivement les talons, il subsistera pour quelques semaines encore un peu de chaleur et de soleil. Et puis, le mercure ne sombrera pas immédiatement dans une désespérante dépression. Pour garder un petit goût, un petit souvenir de ce que fut l’été, les gaspachos de Class’Croute sont un excellent moyen. Petite précision toutefois, bien que le gaspacho soit surtout considéré comme une soupe d’été, la recette convient également pour l’hiver… contre toute attente !

Verre de Gaspacho rouge Class'Croute
Verre de Gaspacho rouge

Class’Croute propose deux gaspachos

L’un est traditionnel, l’autre est plus atypique. Le premier, baptisé Gazpacho rouge, apporte au palais des saveurs et des arômes méditerranéens. Il est réalisé avec le potage originel fait de tomates mixées et enrichi de poivrons, concombres, ail, oignons et vinaigre de vin. Si l’huile est présente dans la recette classique, pour une bonne dose d’apports nutritionnels Class’Croute a opté pour de l’huile d'olive vierge extra. Enfin, pour parfaire les atouts gustatifs du potage, l’enseigne recourt au jus de citron. C’est en quelque sorte sa valeur ajoutée.

Le Gazpacho Vert

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas un gaspacho de courgette. Class’Croute le concocte à partir de concombres mixés avec des feuilles de menthe. Fraicheur assurée ! Pour une texture riche et onctueuse à souhait, l’enseigne y ajoute de l’eau et un yaourt nature. Le goût est enrichi à l’aide d’oignon, encore et toujours le jus de citron, ail et poivre. L’huile d'olive vierge extra n’a pas été omise. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire