Gagnez un voyage à Venise avec Baïla Pizza

Actualité de Baïla Pizza

Ah, la Sérénissime… Venise est indéniablement une ville agréable à découvrir à n'importe quelle période de l'année. Et qu'y a-t-il de plus merveilleux qu'un week-end à deux pour découvrir cette capitale de l'amour ? C'est ce qu'offre en ce moment Baïla Pizza.

Grand jeu week-end à Venise Baïla Pizza
Grand jeu week-end à Venise

Un week-end pour 2 à Venise à gagner

La chaîne de pizzérias organise depuis le 23 mai dernier un grand jeu qui permettra de gagner un voyage à Venise. Vous avez jusqu'au 13 juin prochain pour participer. C'est très simple : il vous suffit de remplir le formulaire sur le site officiel avec vos coordonnées. Les gagnants seront connus le 14 juin, donc à la fin du jeu, par tirage au sort. À la clé, un chèque vacances à destination de Venise. Il est encore temps de participer pour espérer gagner cette escapade en amoureux !

La carte estivale déjà disponible dans tous les restaurants

Pour accueillir les beaux jours comme il se doit, Baïla Pizza a concocté une carte printemps/été. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que saveurs et couleurs épateront les papilles. Vous pouvez par exemple commander une piadine, une spécialité italienne faite avec une sorte de pain originellement à base de farine de froment, de sel et d'huile d'olive. Sa forme rappelle un peu les tacos mexicains, et la garniture est tout simplement généreuse : du thon ou du jambon, des morceaux de tomate, etc. Celles et ceux qui veulent manger léger peuvent aussi opter pour les salades printanières, avec de beaux mélanges de légumes frais, du jambon italien, des copeaux de parmesan, ou du thon… À vous de choisir ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire