Gagnez un séjour au Canada avec Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Depuis le 5 janvier et jusqu’au 22 février 2015, Buffalo Grill organise un jeu baptisé Sweet Game permettant de remporter un séjour au Canada. Ce jeu s’inscrit dans le cadre de son nouveau programme gourmand, Sweet Canada, grâce auquel vous pourriez déguster des recettes d’inspiration canadienne. Ou-dejeuner vous présente les recettes qui composent cette offre.

Sweet Game Buffalo Grill
Sweet Game

Un menu parfait pour le froid canadien

La viande est à l’honneur dans l’offre Sweet Canada ! Et Buffalo Grill a eu une bonne idée lorsque l’on sait que l’hiver les repas doivent être caloriques et hyper protéinés. La Canadian Ribs, proposée à 14,9 euros, est une copieuse assiette faire de deux demi-travers de porc : l’une est caramélisée et relevée d’une sauce barbecue, tandis que l’autre est nappé d’un sirop d'érable. Ces travers de porc sont à déguster avec un épi de maïs et des potato wadges. Si les travers de porc ne vous tentent pas trop, essayez les Brochettes du trappeur. Cette fois-ci, sur l’assiette sont déposées 2 brochettes où alternent viande de bison, poivrons verts et oignons rouges. L’assiette est servie également accompagnée d’un épi de maïs et d’une portion de potato wedges.

Le dessert canadien par excellence

En dessert, l’enseigne a porté son choix sur des Pancakes Burger (5,9 euros). Entre deux pancakes, l'équipe Buffalo Grill a inséré des boules de crème glacée vanille et caramel. Ce sandwich glacé et sucré est surmonté d’une crème fouettée le long de laquelle dégouline une sauce chocolat. Des copeaux de chocolat sont répandus un peu partout sur le dessert.                
  • Canadian Ribs Sweet Canada Buffalo Grill
    Buffalo Grill
    Assiette de Canadian Ribs
    Des travers de porcs déclinés en 2 recettes chez Buffalo Grill
  • Pancakes burger Sweet Canada Buffalo Grill
    Buffalo Grill
    Le pancake servi en sandwich
    Un dessert calqué sur le principe des burgers.
  • Brochettes du trappeur
    Buffalo Grill
    Brochettes de l'offre Sweet Canada
    Bison, poivrons et oignons rouges.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire