Fresh Burritos collabore avec Monte ta franchise

Actualité de Fresh Burritos

Rejoindre une franchise représente un grand investissement, parfois très lourd pour les entrepreneurs avec peu d’épargne. Le prêt devient alors incontournable, et pour aider ses futurs franchisés, Fresh Burritos a trouvé une meilleure solution aux crédits classiques en collaborant avec Monte ta franchise.

Sweet tacos Fresh Burritos / Facebook officiel
Sweet tacos

Monte ta Franchise, la structure de soutien pour les entrepreneurs

Monte ta Franchise est une solution de financement initiée par Impact Partenaires en 2017 pour encourager la création d’entreprises franchisées. C’est un fonds social qui s’adresse aux entrepreneurs à fort potentiel, mais qui n’ont pas d’apport financier suffisant pour monter leur affaire. Les institutions financières classiques requièrent en effet un apport de 30 à 50% du montant demandé pour accorder un prêt bancaire. Monte ta Franchise, par contre, demande seulement 10% d’apport personnel pour prétendre au soutien de la structure.   

Une ressource externe pour mieux se développer

Le fondateur de Fresh Burritos, Timothée Tronet, est totalement séduit par le système de Monte ta Franchise. Grâce à ce partenariat, les candidats financièrement frileux peuvent obtenir un prêt allant jusqu’à 200 000 €. En adhérant à ce partenariat, la chaîne compte atteindre son objectif d’ouvrir 8 à 10 restaurants par an.

Des critères de recrutement toujours accessibles


Fresh Burritos, enseigne spécialisée dans la cuisine mexicaine, maintient toujours ses critères d’embauche. Les entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le réseau doivent être de bons commerçants, et prêts à déployer leurs talents en gestion et management pour gérer au mieux les relations clients. Ainsi, les unités qui naitront de cette collaboration serviront de savoureux burritos, chilis, salades et tacos personnalisables en toute convivialité et transparence, et resteront fidèles aux valeurs de l’enseigne.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire