French burger : le burger surprise

Il ne s’agissait finalement pas du Tony Parker Burger mais d’une autre recette, jamais dévoilée auparavant, même pas en communiqué de presse : le French Burger ou le Burger à la Française ! Ce burger va donc rythmer tout le mois de décembre des adeptes de Quick car il ne sera disponible que du 29 novembre au  02 janvier !

La recette semble alléchante : pain agrémenté de semoule de blé et de blé concassé, viande hachée 100% française, mix de salades, tranches de fromage fondu.
Pour accompagner ce burger vous avez le choix entre 3 sauces : à la moutarde à l’ancienne, au roquefort ou au piment d’Espelette. On ne sait pas vous mais de notre côté on trouve agréable de débuter un mois festif avec une nouvelle recette. Cela donne le ton aux autres et on espère que ce noël sera riche en découverte dans tous les fast-foods de France, quel que soit sa spécialité : crêperie, sandwicherie, bar à salade, bar à sushi... En tout cas, on est prêt à vous relayer l’information dés qu’une nouveauté se profile à l’horizon !

Le cheesy winter en plus

Pour finir, sachez que la sortie du French Burger s’accompagne d’une autre nouveauté, beaucoup plus discrète mais qui à notre avis mérite également de passer par le verdict gourmand de vos palais : le cheesy winter, des bouchées d’emmental fondu. Dernier point, c’est le Sweet Emmental qui a remporté la Cheese Battle. Le dernier round opposera donc Sweet Emmental et Strong Bacon... les paris seront bientôt ouverts !