Francesca Parvis de la Défense

Actualité de Francesca

Depuis le 13 mars, Francesca est présente sur le Parvis de la Défense, l’un des plus grands quartiers d’affaires de la région francilienne et même de toute la métropole.

Cadre d'une salle de restaurant Francesca Francesca
Cadre d'une salle de restaurant Francesca

Une implantation de choix

Elle ravira les employés de bureau, mais aussi les étudiants, adeptes de la cuisine italienne. Ce nouveau restaurant Francesca est situé au Passage de l’Arche, à proximité d’autres établissements, notamment des enseignes de renom dans le secteur de la restauration rapide. On citera en exemple le bar à sushi Sushi Shop. De toute façon, il n’y a rien d’étonnant à constater un patchwork de restaurants proposant une cuisine du monde dans cette zone. À l’heure de la mondialisation, le business transcende les frontières et la gastronomie, inhérente à la nature humaine, suit le mouvement, d’un pas pressé on doit dire.

À la Défense

Les nationalités s'y côtoient, les religions s'y lient d’amitié ou se concurrencent, les traditions deviennent collègues ou partenaires, les couleurs disparaissent pour ne former qu’un corps œuvrant pour la croissance et le développement financier et économique. On obtient alors un entrelacs de divers mondes, formant un microcosme où le melting pot n’est plus qu’un quotidien banal. La tendance est reproduite au niveau de la restauration. À l’heure du déjeuner, les établissements de tout genre ouvrent leur porte et dévoilent des cartes reflétant la diversité culturelle existant dans ce bas monde. Désormais, Francesca Parvis de la Défense a un rôle à jouer dans cet univers où la différence ne se fait plus ressentir. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire