Les entrées de la carte hivernale de Flunch

Les amateurs de fromage et de charcuteries sont particulièrement gâtés par Flunch. La raison est que la chaîne a imaginé pour son offre des saisons froides deux recettes qui mettent à l’honneur ces deux produits. Il s’agit d’un Soufflé aux lardons et reblochon de Savoie AOB d’une part, d’un Assortiment de charcuteries et meule du Bessac d’autre part. Cet assortiment contient du jambon d’Auvergne, de la rosette et de la meule du Besac. Le Soufflé coûte 2,50 euros alors que l’Assortiment est proposé à 2,95 euros par Flunch.

Le plat d’hiver de Flunch

Cette année, la star de l’hiver dans les restaurants en libre service de Flunch c’est la Tartiflette au reblochon de Savoie AOP. Le plat est aussi crémeux qu’onctueux. Dans sa composition on trouve des pommes de terre fondantes. Flunch relève le goût de ces derniers en leur adjoignant des lardons et, l’ingrédient phare du plat, du reblochon de Savoie AOP. Cette tartiflette contient également des oignons et de la crème fraîche. Elle est servie avec comme accompagnement des Choux de Bruxelles aux lardons. Le tarif appliqué par Flunch pour ce plat : un très abordable 7,45 euros.

Les desserts d’hiver dans les restaurants Flunch

Ce sera un Ananas rôti au miel et un Gourmand aux pommes. L’ananas est agrémenté d’une crème fouettée et de noix de coco. Vous le dégustez pour 2,50 euros. Le Gourmand est un gâteau moelleux que Flunch concocte avec une compote de morceaux de pommes.