Flunch organise un festin pour les fêtes

Actualité de Flunch

Au Flunch, on ne mange pas comme d’habitude lorsque les fêtes approchent. Six recettes festives vous attendent dans les restaurants de la chaîne. Elles restent au menu jusqu’au 31 décembre 2018.

Entrées et plats de fête Flunch
Entrées et plats de fête

Viande ou poisson

Flunch respecte la diversité des goûts culinaires afin que chacun trouve son bonheur dans ses restaurants. Pour ce faire, que ce soit en entrée ou en plat de résistance, l’enseigne propose à ses clients de choisir entre une recette à base de viande et une qu’elle élabore autour du saumon.
Les deux choix en entrée : Bloc de foie gras artisanal et confit de figues aux épices ; Saumon de Norvège, fumé au bois de hêtre, avec des blinis et une pointe de citron.
Les deux choix en plat : Suprême de poulet sauce foie gras et poêlée de légumes festives (Chou romanesco, carottes pleurotes, snap peas, champignons, fèves, ail, persil) ; Saumon sauvage d’Alaska et sauce au beurre d’agrumes.

Gâteau ou glace

Cela dépendra de votre humeur ! Si vous êtes d’humeur à déguster un généreux part de gâteau, alors ce sera une Forêt noire au biscuit chocolat et aux cerises juteuses. Si vous avez envie d’une glace, l’équipe de Flunch vous en servira une : Coupe de glace façon Mont Blanc.
En clair, il n’y a aucun prétexte pour refuser un déjeuner à l’ambiance festive au Flunch car l’offre vous apportera une grande satisfaction, quels que soient vos goûts et vos envies. Vous avez même une raison suffisante pour programmer deux repas dans un restaurant Flunch, chacune des visites étant l’occasion de goûter à l’un des deux choix proposés en entrée et en plats.

À la carte ou en menu

Flunch propose deux manières de se délecter de ses recettes : soit vous les sélectionnez à la carte dans les restaurants Flunch, soit vous optez pour la version Menu à 11,45 euros.
Vous choisissez vous-même la composition de celle-ci : l’entrée et le dessert ou le plat et le dessert. Dans le cas où vous avez envie d’une entrée et d’un plat, alors vous n’avez pas d’autre alternative que de commander à la carte.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire