Flunch in the USA

Actualité de Flunch

Jusqu’au 03 novembre, Flunch dresse une table américaine à petit prix. Au menu : burger, nuggets et tacos (galette américaine).

Flunch in the USA Flunch
Flunch in the USA

Les plats sont proposés à 5,95 euros (prix minimum).

Tous sont servis avec au choix une sauce originale, ou une sauce barbecue. Et tous sont accompagnés de légumes à volonté. Cette nouvelle offre de Flunch démontre la polyvalence de l’enseigne, capable de voguer d’un pays à l’autre, d’un continent à l’autre pour faire découvrir à sa clientèle les cultures culinaires de ces endroits. Pour Flunch in the USA, visiblement pour l’enseigne, il n’est pas question de plonger dans des spécialités gastronomiques inconnues du monde entier.

La chaîne a opté pour des recettes populaires, du moins en France.

Le Maxi Beef Burger est un sandwich copieux, surtout au niveau de la pièce de viande utilisée : un généreux steak haché bien compact et bien épais. Il est placé entre deux tranches de fromage. Ce hamburger de Flunch est également garni de tranches de tomates. Tout cela, bien rangé entre deux tranches de pain bun. Les nuggets ne sont plus à présenter. Flunch sert ces emblématiques beignets de poulets avec des salades et des frites. D’ailleurs, le Maxi Beef Burger bénéficie également de cet accompagnement frites-salade. Quant à la Galette américaine, elle est garnie entre autres d’un steak de bœuf et de rondelles de tomate. La salade verte est aussi présente. Attention, tous les Flunch ne participent pas à cette opération ! Si l’offre vous intéresse donc, n’hésitez pas à vous informer auprès de votre Flunch habituel. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire