Presque 2 mois d’opération

Les moules et les frites seront à volonté dans les restaurants de la chaîne Flunch jusqu’au 6 septembre. Car en cette saison estivale, l’enseigne souhaite vous emmener fluncher à la mer et la manière la plus économique qu’elle a trouvé pour concrétiser ce souhait. Chaque soir, ainsi que tous les dimanches, si vous avez d’une envie insatiable de moules, à déguster avec des frites, il ne vous reste plus qu’à trouver l’adresse du Flunch le plus proche de vous et d’aller vous y attabler. Coût de cette dégustation illimitée ? 8,95 euros. Et si vous souhaitez une bière pour arroser votre repas, avec un supplément de 1 euro, Flunch vous sert un verre de 1664. Pour les conditions précises, adressez-vous aux restaurants de la chaîne.

Le jeu #MoulesSansFrites

Le lancement de la Formule déjeuner Un Flunch à la Mer - Moule à volonté s’accompagne du jeu #MoulesSansFrites. Le jeu se déroule sur le site Moules sans Frites consistant à créer des paires d’aliments qui ne vont pas l’un sans l’autre. Parmi les lots à gagner figurent des coffrets Smartbox pour un séjour à la plage ainsi que des coffrets repas.

La sélection de menus par Flunch

Lors de vos visites dans ses restaurants, Flunch suggère les formules repas suivantes : F menu à 9,95 euros, Express à 7,45 euros et, pour les enfants, les Petits Fluncheurs à 3,45 euros. Pour finir, faites un tour sur le site de l’enseigne car il a été remanié, assurant un meilleur confort de navigation.