Flunch : des moules à volonté pour 8,95 euros

Actualité de Flunch

Flunch réorganise son programme gourmand Moules et frites à volonté. En quête de bons plans restaurants ? Ne ratez surtout pas cette nouvelle opération de l’enseigne de restauration en libre service.

Moules à volonté et jeu Moules sans frites Flunch
Moules à volonté et jeu Moules sans frites

Presque 2 mois d’opération

Les moules et les frites seront à volonté dans les restaurants de la chaîne Flunch jusqu’au 6 septembre. Car en cette saison estivale, l’enseigne souhaite vous emmener fluncher à la mer et la manière la plus économique qu’elle a trouvé pour concrétiser ce souhait. Chaque soir, ainsi que tous les dimanches, si vous avez d’une envie insatiable de moules, à déguster avec des frites, il ne vous reste plus qu’à trouver l’adresse du Flunch le plus proche de vous et d’aller vous y attabler. Coût de cette dégustation illimitée ? 8,95 euros. Et si vous souhaitez une bière pour arroser votre repas, avec un supplément de 1 euro, Flunch vous sert un verre de 1664. Pour les conditions précises, adressez-vous aux restaurants de la chaîne.

Le jeu #MoulesSansFrites

Le lancement de la Formule déjeuner Un Flunch à la Mer - Moule à volonté s’accompagne du jeu #MoulesSansFrites. Le jeu se déroule sur le site Moules sans Frites consistant à créer des paires d’aliments qui ne vont pas l’un sans l’autre. Parmi les lots à gagner figurent des coffrets Smartbox pour un séjour à la plage ainsi que des coffrets repas.

La sélection de menus par Flunch

Lors de vos visites dans ses restaurants, Flunch suggère les formules repas suivantes : F menu à 9,95 euros, Express à 7,45 euros et, pour les enfants, les Petits Fluncheurs à 3,45 euros. Pour finir, faites un tour sur le site de l’enseigne car il a été remanié, assurant un meilleur confort de navigation.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire