Fête des mères 2014 avec Pizza Paï

Actualité de Pizza Paï

À l’occasion de la fête des Mères ce dimanche 25 mai, les restaurants Pizza Paï lancent une offre spéciale baptisée Menu Fiesta. L’enseigne propose de célébrer les mamans en toute gourmandise et en toute générosité !

Menu Fiesta pour les mamans Pizza Paï
Menu Fiesta pour les mamans

Composition du Menu Fiesta pour la fête des Mères

Le Menu Fiesta Pizza Paï, spécialement concocté pour les mamans et leurs familles, est proposé à 24,90 euros par personne. À noter que les établissements participants acceptent de prendre les réservations. Ce menu Pizza Paï permet d’accéder au traditionnel buffet d’entrées de l’enseigne, de choisir un plat et un dessert dans la carte ainsi que de sélectionner une boisson dans la liste de celles disponibles dans les menus. Concernant les plats et les desserts, seuls sont exclus du choix ceux qui font l’objet d’une offre à volonté.

La spécificité de cette offre fête des Mères

En temps normal, les restaurants Pizza Paï permettent l’accès gratuit à son buffet d’entrées, à condition de commander un plat figurant à la carte. Autre possibilité, la clientèle peut refuser l’offre concernant les entrées, et opter pour un dessert gratuit à choisir dans une liste de 8 recettes. Le Menu Fiesta intègre à la fois le buffet d’entrées à volonté et un dessert à sélectionner dans la carte, en plus du plat commandé. C’est donc un repas complet que Pizza Paï offre aux mamans pour leur fête. Carte printemps-été 2014 Pizza Paï Cette opération est l’occasion d’explorer la carte estivale de la chaîne, gorgée de nouvelles recettes que ce soit au niveau des plats des cocktails, des pâtes, des spécialités de cuisine ou des pizzas et desserts. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire