Festin d’hiver avec El Rancho

Actualité de El Rancho

Le 02 décembre, El Rancho a dévoilé sa carte d’hiver dans tous ses restaurants. Ou-dejeuner vous propose un tour d’horizon de cette offre hivernale comme cela, lorsque vous serez attablés, vous aurez une déjà une idée de ce dont vous avez envie. Ce billet ne traite ni des nouvelles formules repas ni des desserts.

Fajitas de bœuf El Rancho El Rancho
Fajitas de bœuf El Rancho

Entrée et salades

El Rancho a imaginé une nouvelle entrée pour sa carte d’hiver : le poêlon de chèvre à base de fromage de chèvre accompagné d’oignon, de lardons, mais aussi de pomme de terre. L’ensemble est disposé dans un mini poêlon.

Deux nouvelles compositions viennent enrichir l’offre de salade de la chaîne de Tex Mex. D’une part, on a la salade Caesar Crunchy dont les ingrédients principaux sont un poulet pané et une sauce caesar et d’autre part, on a la salade chèvre dans laquelle du fromage de crève est marié à de la poitrine fumée.

Spécialités et grillades

Travers de porc (500g ou 350 g avant cuisson), bavettes d’aloyau (160 g avant cuisson) et brochette de crevette sont proposés en grillade. Les trois premières sont relevées d’une sauce barbecues et sont servies accompagnées de frites. Quant aux crevettes, elles sont rehaussées d’une marinade de poivron et sont à savourer avec du riz mexicain.

Concernant les spécialités, l’enseigne étoffe sa carte de poulet à la sauce cheddar accompagné de frites (Fries’N Poulet) ainsi que de deux planchas à déguster avec des tortillas. L’un est à base de poulet pané (Plancha Crunchy) et l’autre de fromage de chèvre et chorizo (Plancha Chèvre Chorizo).

Wrap et burgers

Le Super Wrap Poulet est garni principalement d’un filet de poulet et relevé d’une sauce caesar. Quant aux burgers, El Rancho propose une gamme de 5 recettes toutes contenant un steak haché de bœuf (VBF) de 125 g.

Alors, prêt pour une pause-déjeuner dans un El Rancho cet hiver ? 
  • Carte d'hiver 2014-2015 chez El Rancho
    El Rancho
    Mosaïque de recettes hivernale
    Réchauffez votre palais avec des spécialités mexicaines !
  • Un plat savoureux et parfumé
    El Rancho
    Le poêlon de chèvre chaud
    Du Fromage de chèvre cuisiné avec des oignons, un plat agrémenté de lardons et enrichi de pomme de terre. L'ensemble est disposé dans un mini poêlon.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire