Festi Tutti et Gnocchizza chez Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

Découvrez des recettes à faire tomber chez Tutti Pizza.

Festi Tutti chez Tutti Pizza Tutti Pizza
Festi Tutti chez Tutti Pizza

Des compositions ingénieuses

La créativité débordante de Tutti Pizza subjugue les yeux, titille les narines, séduit le palais et envoûte l’esprit. C’est qu’il suffit d’une première lecture des ingrédients pour imaginer, sentir et goûter aux mets de l’enseigne. Ici le terme alléchant est appréhendé dans sa définition la plus complète en réveillant tous les sens : la vue, l’odorat, le goût, le toucher (la texture) et même l’ouïe (imaginer la préparation de la pizza, mais aussi des ingrédients qui la compose) ! Cette capacité de mobilisation plurisensorielle est le gage de la maîtrise par l’équipe de Tutti Pizza du b.a.- ba de la pizza, mais aussi de leur prise en compte des attentes et exigences des consommateurs. Elle sous-entend également une expertise dans l’art de marier les saveurs ! Tout ce prologue nous sert à introduire deux recettes de pizza qui nous ont particulièrement marquées : la Festi Tutti et la Gnocchizza.

Festi Tutti : le soleil du sud-ouest et de la méditerranée dans sa pizza

Avec son nappage à la confiture de figues, cette pizza jongle avec le sucré-salé sans recourir aux traditionnelles sauces asiatiques. À l’exception de la mozzarella, sa garniture est au fort accent traditionnel : confit de viande de canard gras, cèpes et foie gras.

Gnocchizza : quand les gnocchis s’invitent sur la pâte à pizza

Cette pizza est généreuse en garniture. On y trouve des légumes et condiments (tomate, oignons, champignons, persillade), du fromage (copeaux de parmesan et fromage emmental), de la viande et charcuterie (chair à saucisse et jambon) et les fameux gnocchis. Pour sa pizza, l’enseigne a choisi des gnocchis à poêler. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire