Feste All’Italiana chez delarte

Actualité de Del Arte

Incontournable enseigne de la cuisine italienne, Pizza Del Arte ne cesse de nous épater dans ses nouvelles innovations gastronomiques aux saveurs séduisantes, en particulier les palais les plus pointilleux.

Editions limitées du mois Del Arte
Editions limitées du mois
Enseigne culinaire de renom, Pizza Del Arte ne s’est pas lassée en nous faisant découvrir Feste All’Italiana du 05 Décembre 2011 au 01 Janvier 2012. Feste All’Italiana est un moment unique et une opportunité pour tout un chacun de savourer une cuisine parfumée, une réelle variation  de saveurs et de gout.

Excellence

Succombez au pêcher de la gourmandise dans de succulents petit plats mijotés avec créativité et de toutes les façons avec une sélection d’ingrédients .Assaisonné à la perfection la cuisine italienne de chez delarte, les recettes de delarte sont des spécialités tout à fait remarquable.

L'entrée

Pour commencer en douceur ces grands moments, appréciez dans une ambiance conviviale l’Aperitivo generoso dans une coupe de Prosecco, familier avec une tranche de jambon cru et un délicieux macaron tomate romarin.

Les pâtes

Vous allez craquer pour la Mezzeluna Deliziosa: de délicieuses pâtes farcies aux champignons, mijotés avec de fines tranches de magret de canard fumé, de la crème fraiche et recouvert de ciboulettes.

La pizza

La pizza Festa apporte la touche fétiche de ce grand classique des pizzérias italiennes, foie gras,magret de canard, mozzarella, roquette, sans oublier le fromage italiens et les épices Del Arte.

Le plat

Et pour couronner le tout, l’escalope de veau  foie gras ,une technique culinaire pour les amoureux de la fête et de la douceur italienne. Concocté spécialement avec escalope de veau, des champignons, écrasés de pomme de terre, de la sauce crème fraîche et une pincée de ciboulette.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Laisser un commentaire