Des combinaisons à votre propre initiative

Fresh Burritos vous balance une longue liste d’ingrédients avec lesquels vous façonnez vos recettes. D’après l’enseigne, ses ingrédients vous permettent de créer des centaines de combinaisons. La première étape de votre processus de création est le choix d’un plat : un burrito (tortilla de blé), des tacos (vous en recevez trois si vous optez pour ce plat), une salade ou un chili. Ce dernier est un plat reposant sur du riz et des haricots rouges.
Une fois le plat défini, vous sélectionnez une base : un mélange de riz-coriandre-citron vert ou des patatas. C’est lors de la troisième étape que vous sélectionnez la viande : poulet mariné, bœuf mariné, crevettes aux épices, version végétarienne, chili (piment). Et vous finissez votre création avec la sauce (pico de gallo, salsa verde, salsa roja…). Et pour les plus gourmands ou les plus exigeants, il existe une liste d’ingrédients supplémentaires (guacamole, tomates bio…).

Quelques précisions sur quelques ingrédients

Le guacamole est fait maison et il est cuisiné chaque jour. Il en est de même de la salsa roja. La coriandre est également ciselée quotidiennement sinon elle ne serait plus fraîche. Les tomates sont bios (elles sont cultivées en respectant les exigences de l’agriculture biologique). Le poulet est préparé dans chaque établissement et sa cuisson se fait à la minute (à chaque commande).