Faites le plein de vitamines avec les salades de Paul

Actualité de Paul

L’été et les vacances tireront bientôt leur révérence. C’est le moment de préparer la rentrée et l’automne. Blindez votre organisme, boostez –le en lui offrant tout ce dont il a besoin pour aller à la rencontre du froid et du rythme effréné de la reprise. Pour ce faire, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil aux salades de Paul. Certaines vous donneront sûrement envie pour votre déjeuner, d’autant qu’elles peuvent être à emporter.

Salade Montagnarde Paul
Salade Montagnarde

La salade montagnarde

Sur une base de salade, Paul a disposé des pommes pour accompagner les deux garnitures principales : des lanières de coppa et des morceaux de comté. Des noix, des tomates ainsi que des olives enrichissent la composition. Enfin, l’enseigne y ajoute du citron à l’ensemble.

La salade saumon rôti

Cette fois-ci, la sandwicherie-boulangerie opte pour un lit de salade mélangée. La garniture phare de cette salade c’est le saumon rôti. Il est associé à des crudités : carottes râpées, des rondelles de tomates, de généreux morceaux de concombre ainsi que des quartiers de citron.

La salade Clothilde

Paul enrichit sa salade mélangée de carottes râpées et de pommes citronnées. Et pour vous aider à faire le plein de protéine, l’enseigne opte pour du plan de poulet. De l’emmental et des raisins secs achèvent la préparation pour un maximum de saveurs.

La salade Paulette

Pour cette composition, Paul a fait le choix de la simplicité. La salade mélangée en base est garnie de jambon, d’œufs, de tomates, mais également de fromage râpé.

La salade estivale

La succulence et la gourmandise se sont donné rendez-vous autour de cette salade. Voyez un peu la composition : de la coppa, des tomates, des fraises, de la mozzarella, de l’huile d'olive et une sauce pesto.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire