Apéro et dessert

Déjà, songez à faire une réservation de table à Pizza Paï. Le jour venu, votre festin débutera par un apéro sensationnel. Le Cocktail les montagnes russes est à base de vodka ! Forcément : on ne saurait associer la Russie à une autre boisson. Mais attention : il s’agit d’une vodka pétillante, car elle est couplée à du San Pellegrino.
Une vodka pétillante avec une belle robe rose : le cocktail comporte en effet du sirop de grenadine. Enfin, dernier élément de ce cocktail, le Pulco rehausse délicieusement sa saveur. Votre déjeuner s’achèvera sur le Tiramisu Toblerone, un dessert tout en chocolat que vos papilles se seront pas prêtes d’oublier.

Pâtes et pizzas

C’est l’un ou l’autre que vous aurez en plat principal. Vous pouvez également vous amuser à planifier deux visites dans la même semaine dans un restaurant Pizza Paï : chaque passage sera l’occasion de goûter à l’une des recettes. La Pizza avalanche contient des pommes de terre, de la mozzarella, une sauce crémée à la raclette, du reblochon, du vin banc, du jambon cru ainsi que de la salade.
Quant aux Pâtes au Mont d’or, le plat renferme des spaghettis, une sauce maison au Mont-d’or (avec de la crème et de la moutarde), des champignons, du bacon, du grana padano, des oignons et de la roquette. Tout cela est bien appétissant !