L’hamburgé Le Pierrot

C’est la grande nouveauté de ce printemps-été 2019 dans les Big Fernand. Son arrivée a été annoncée le 23 mai 2019 sur le site de la chaîne. Il s’agit d’un hamburger au poulet. La description est simple, précise, concise. Mais qu’est-ce que Pierrot a de plus par rapport aux autres hamburgers au poulet des autres bars à burgers et établissements de restauration rapide ? Mais sa composition et la qualité de ses ingrédients pardi !
Déjà, sachez que Big Fernand utilise du poulet fermier des Landes crédité du fameux Label Rouge. Ensuite, Big Fernand a inséré dans cet hamburgé du fromage Sainte-Maure-de-Touraine (fromage de chèvre au lait cru produit dans la commune homonyme).
Et pour un goût encore plus stimulant pour votre gourmandise, Big Fernand a répandu dans la composition de Pierrot des riquettes poivrées (roquette de montagne) ainsi qu’une sauce baptisée Tonton Olive (elle est à base mayonnaise maison et enrichie d’olives, de tomates et de basilic) !

D’autres recettes à tenter

Accompagnez Le Pierrot d’une portion de Gargandines (ce sont des frites maison garnies de mimolette, de poitrine fumée et de ciboulette).
À moins que vous ne souhaitiez être plus soft, ce qui, dans ce cas, vous mènera à la Salade estivale de Big Fernand. Élaborée sur un lit de mesclun, cette salade contient du melon, de la pastèque, des olives taggiasca, de la Tomme de Savoie (au lait cru) et de la menthe.
Enfin, jusqu’au 07 juillet 2019, vous pouvez commander l’hamburgé Le Bérangère dans plusieurs établissements Big Fernand