Eté 2019 : nouvelles sensations gourmandes au Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

En ce mois d’août, de nouvelles recettes sont à tester dans les restaurants Pomme de Pain.

Le curcuma Pomme de Pain
Le curcuma

Un sandwich végétarien baptisé Le curcuma

C’est léger, c’est frais, c’est délicieux, c’est rassasiant et c’est sain ! Le sandwich Le curcuma est votre allié gourmandise en cette période où forte chaleurs et ensoleillement vous coupe l’appétit ou, au contraire, vous rendent d’humeur gourmande. Le Curcuma n’est pas une nouvelle recette de Pomme de Pain. L’enseigne l’avait proposée autrefois. Il s’agit d’un sandwich disponible en édition limitée. En clair, vous n’avez pas l’occasion de le goûter à longueur d’année. C’est le moment de vous prêter au jeu de la dégustation !
Alors, quels sont les ingrédients que vos papilles retrouveront dans cette recette veggie ? D’emblée, sachez que le sandwich est abrité par un très classique pain bun. Et dans ce pain ? Vous avez, naturellement, du curcuma. Mais en plus, vous y trouverez de l’avocat, des tomates fraîches, un crémeux fromage frais et betterave, des graines de chia, des pousses d’épinard ainsi que des émincés d’oignons rouges.

Et en dessert ou en collation

Lors des températures extrêmes, contentez-vous d’une Cup de pastèque, fruit de saison, rafraichissant de surcroît. Les pastèques sont découpées quotidiennement dans les ateliers Pomme de Pain. La cup de pastèque est disponible à la carte. Les autres jours, délectez-vous d’une tartelette aux mirabelles de Lorraine. Pomme de Pain confectionne ses tartelettes dans ses ateliers. Pour l’en-cas, Pomme de Pain a pensé à un cookie chocolat noisettes dont la cuisson est assurée sur place.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire