Et si vous goutiez aux plats chauds de La Croissanterie ?

Actualité de La Croissanterie

En cet automne-hiver 2018-2019, c’est la nouvelle star de la carte de La Croissanterie : la gamme des plats chauds.

Risotto au poulet La Croissanterie
Risotto au poulet

Un menu nutritif

L’hiver, il faut particulièrement bien manger pour aider le corps à supporter le froid. L’alimentation est donc primordiale si on souhaite tenir le coup et être en pleine forme durant toute la saison hivernale. Délaissez momentanément les sandwiches et jetez-vous sur un ou plusieurs des plats chauds de La croissanterie : fusilli jambon emmental ; fusilli saumon ; risotto poulet ; soupes.
Pour davantage de consistances dans votre repas, et au passage, pour offrir au corps plus d’éléments nutritifs, accompagnez votre plat chaud d’une des nouvelles salades hivernales de La Croissanterie : la Caesar, la Veggie, la Wrap saumon et la Pasta rosso. Nul doute, vous avez la possibilité de vous concocter un repas chaud, consistant et rassasiant lors de votre pause au déjeuner à La Croissanterie.

Les recettes des plats chauds

Le Fusilli jambon emmental est à base de pâtes baignant dans une onctueuse crème fraîche. Des morceaux de jambon, des copeaux d’emmental, d’épaisses rondelles de tomate et de la ciboulette accompagnent les pâtes dans l’assiette.
Dans le Fusilli saumon, le jambon est remplacé par du saumon fumé, l’aneth se substitue à la ciboulette et le citron prend la place de la tomate. La crème fraîche est toujours présente. Quant à son risotto, La Croissanterie l’accompagne de poulet et le parfume à la ciboulette.
Enfin, 3 recettes de soupes sont disponibles : velouté potiron châtaignes ; velouté champignon et soupe mexicaine. Ce sont des recettes saisonnières qui seront remplacées par d’autres créations au fur et à mesure que passe la saison froide.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire