Et si vous commandez des salades chez Domino’s Pizza ?

Actualité de Domino's pizza

Pour beaucoup, Domino’s Pizza ce sont les pizzas. Et ils n’ont pas tort, car l’enseigne est avant tout une pizzéria. Toutefois, en ciblant la diversité gage de l’équilibre en matière de repas, notez que vous pouvez parfaitement commander des salades dans votre point de vente Domino’s Pizza.

Deux salades chez Domino's Domino's Pizza
Deux salades chez Domino's

La salade Caesar selon Domino’s Pizza

Elle consiste en une composition reposant sur un lit de salade verte mélangée et de pâtes. L’ingrédient principal de cette salade ce sont les tendres morceaux de poulet rôti. Ils sont accompagnés de tomates cerises. Pour finir, Domino’s Pizza parsème la composition de copeaux de fromage italien. Notez que 100 g de salade Caesar vous apporte 99 kcal.

La salade Italienne

Elle prend forme sur une base de roquette enrichie de pâtes. La garniture principale est un fromage de chèvre découpé en rondelles. En plus, Domino’s Pizza mise sur des tomates mi-séchées pour davantage relever le goût de l’ensemble de la création. Enfin, l’enseigne disperse des raisins secs sur la salade. L’italienne est plus calorique que la Caesar puisqu’elle contient 158 kcal. Et si vous recherchez une salade peu calorique, il n’y a pas mieux que la salade Petite Roquette et ses 16 kcal.

Les tarifs

La salade Caesar coûte 6,9 euros, tout comme la salade Italienne. En revanche, la Petite Roquette est seulement à 1,5 euros, un prix parfait pour que la salade puisse être commandée avec vos pizzas chez Domino’s Pizza dans l’optique d’un repas équilibré. Enfin, quelle que soit la salade choisie en livraison, vous avez le choix entre une sauce Caesar et une sauce vinaigre Balsamique.

Pour commander chez les points de vente Domino’s Pizza, consultez leur téléphone. Notez également l'ouverture ce mois-ci de Domino's Pizza Chartres.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire