Estivaliers 2019 : Speed rabbit pizza cajole vos papilles

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Cela fait deux mois que Speed Rabbit Pizza a lancé sa nouvelle recette : la pizza Hawaïenne Poulet ! Elle est disponible en vente à emporter et en livraison à domicile.

Pizza Hawaïenne Poulet Speed Rabbit Pizza
Pizza Hawaïenne Poulet

Une recette qui sent le Pacifique

La Méditerranée séduit et le Pacifique subjugue ! C’est justement dans le Pacifique que Speed Rabbit Pizza transporte vos papilles durant tout cet été. Au menu : du soleil, du beau temps, des couleurs et de belles saveurs ! L’Hawaïenne poulet inspire aussi l’apaisement, le repos, le farniente. En somme, c’est la pizza des vacances par excellence, une pizza exotique également. Et qui dit exotique, dit voyage, mais un voyage sous les tropiques !
La pizza Hawaïenne poulet repose sur une base faite d’une sauce tomate. La mozzarella est présente sur la recette : c’est un ingrédient incontournable pour tous pizzaiolos qui apprécient respecter un tant soit peu la tradition.
Les deux ingrédients phares de la garniture de la pizza Hawaïenne poulet sont des morceaux d’ananas et des morceaux de poulet. En prenant connaissance de la liste des garnitures, vous vous rendrez compte que cette pizza n’est pas surchargée. Il s’agit d’une recette assez légère, parfaitement adaptée aux grosses chaleurs de l’été.

Une recette à commander d’urgence

Speed Rabbit Pizza confectionnée l’Hawaïenne Poulet à la commande. Vous pouvez choisir de la commander en pâte fine ou en pâte pan. Pour chaque recette de pâte, trois tailles sont disponibles dans les points Speed Rabbit Pizza.
La pâte fine est proposée dans les tailles qui suivent : solo (28 cm de diamètre), Super (30.5 cm de diamètre), Maxi (36 cm de diamètre). La pâte Pan est disponible dans les diamètres suivants : Solo (23 cm), Super (28 cm) et Maxi (36 cm).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire