Envie de festoyer samedi soir ? Commencez par un Pedra Alta

Actualité de Pedra Alta

Ne faites pas la fête le ventre vide ! Toute soirée mémorable devrait débuter par un festin dans un restaurant à l’ambiance chaleureuse et conviviale. Et s’il y a une adresse qui répond à cette définition, c’est bien Pedra Alta.

Pedra Alta Champs Elysées Pedra Alta
Pedra Alta Champs Elysées
Des plats portugais en version XXL
Pourquoi un restaurant Pedra Alta inspire-t-il la convivialité ? Les habitués de l’enseigne pourront vous citer moult raisons différentes les unes des autres en fonction des expériences de chacun auprès de cette chaîne. Mais parmi toutes ces raisons, il y en a une qui fera sûrement l’unanimité : la plupart des plats sont servis en quantité gargantuesque dans un restaurant Pedra Alta !
Cette générosité, ces portions copieuses sont propices au partage et aux échanges, et partant de là, c’est une belle ambiance qui s’instaure autour de la table. Voilà donc une autre importance de ces portions pantagruéliques ! En plus de vous rassasier, parfois au-delà du raisonnable, elles concourent au côté sympathique de l’atmosphère, elles contribuent à faire de votre dîner un véritable moment de distraction, d’amusement et de décompression.
Des fruits de mer et des grillades de viande rouge
La spécialité de Pedra Alta vous mettra dans de bonnes dispositions pour passer une superbe soirée : des fruits de mer, du poisson et des grillades de bœuf (y compris en brochettes). Vous aurez l’impression d’être en été, au bord de la mer, sur une plage du sud en pleines vacances estivales. Vous aurez sûrement la sensation de profiter de la vie ! Sans compter que tous ces ingrédients sont préparés à la manière portugaise, une cuisine ensoleillée et colorée !    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire