Envie de crêpes ? Pensez à Pizza Shop

Actualité de Pizza Shop

Les crêpes sucrées et salées de Pizza Shop nous rappellent les fameuses crêpes et galettes bretonnes. Cette spécialité de l'enseigne se décline en plusieurs saveurs dans sa carte. Les gourmands et amateurs de crêpes y trouveront de quoi apaiser leur faim.

Crêpe salée Pixabay
Crêpe salée

Les crêpes salées

Un des trésors culinaires de la région bretonne s'invite dans la carte de l'enseigne spécialisée dans les pizzas. Les crêpes salées de Pizza Shop sont préparées avec de la farine de sarrasin ou farine de blé noir, réputée pour sa teneur en acides aminés essentiels. Une alternative parfaite pour les intolérants au gluten ou ceux qui ont décidé de vivre sans cette protéine végétale.

Avec une galette qui fait près de 40 centimètres de diamètre, les petites comme les grandes faims trouveront certainement satisfaction. Les garnitures de ces plats salés rappellent un peu celles des pizzas, et le choix est tout aussi large. Kebab, lardons, jambon cru, steak haché, poulet et saucisse fumée sont au rendez-vous, de quoi faire le bonheur des amateurs de viande et de charcuterie. À cela s'ajoutent les légumes, les champignons et toutes sortes de fromages.

Les crêpes sucrées

Les crêpes sucrées, elles, sont élaborées avec de la farine de froment. Parfaites pour un goûter ou un dessert, ces spécialités de Pizza Shop misent sur les garnitures classiques, comme la confiture de fraise ou d'abricot. Vous pouvez aussi commander des crêpes au chocolat, au beurre ou aux fruits (banane et noix de coco ou poires et amandes).  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire