Envie de choucroute au déjeuner ? 3 Brasseurs en disposent

Actualité de Les 3 Brasseurs

Pour votre déjeuner, vous avez envie de manger frenchie. Pas de burger ni de pizza, encore moins des sushis. Juste un repas fait de plats 100 % français dans une ambiance typiquement française. L’adresse qu’il vous faut : un restaurant Les 3 Brasseurs. Une fois attablé, commandez un plat de choucroute.

La choucroute 3 Brasseurs Les 3 Brasseurs
La choucroute 3 Brasseurs

Les choucroutes dans la carte Les 3 Brasseurs

En tout, l’enseigne propose 3 variantes. Elles ont une même base. Les choux sont cuits au Riesling. Ce dernier est un vin blanc aromatique d’Alsace obtenu à partir du cépage noble riesling B. Les 3 Brasseurs y ajoutent des lardons. Enfin, des pommes de terre vapeur sont versées dans la préparation.

La choucroute à 13,5 euros

Pour la choucroute simple, on a une recette à la saveur très prononcée de viande fumée. En effet, à la base décrite dans le chapitre précédent, Les 3 Brasseurs mêlent de la saucisse fumée, une échine de porc fumée et du lard fumé. Mais ce n’est pas tout. On y trouve également une spécialité alsacienne, et plus particulièrement strasbourgeoise : la saucisse knack ! Cette dernière est légèrement fumée.

La choucroute 3 Brasseurs à 17,9 euros

L’enseigne enrichit la recette précédente de saucisson à l’ail et de jambonneau. Autant le dire, il s’agit d’un plat très copieux, parfait pour les basses températures.

La choucroute de la mer à 16,9 euros

Le plat de choucroute est richement garni de produits de la mer : saumon, cabillaud, lieu noir fumé façon haddock et moules. Il sera difficile de résister à ce plat pour les amateurs de poissons ! Une sauce beurre blanc et du citron apportent la touche finale à l’ensemble.

Numéros et adresses des restaurants 3 Brasseurs sont disponibles pour ceux et celles à qui ces 3 plats ont donné envie !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire