Enfin un restaurant KFC en plein centre de Toulouse

Actualité de KFC

KFC au cœur de Toulouse, voilà une bonne nouvelle à la fois pour la marque et les habitants. L’enseigne fondée par le colonel Harland Sanders propose donc désormais aux Toulousains ses recettes à base de poulet frit. Ce nouvel établissement vous attend au 17 rue de Toul.

Recettes au bacon KFC
Recettes au bacon

Une nouvelle adresse dans la Ville Rose  

Afin de répondre aux attentes des inconditionnels de la marque au slogan « So Good », l’enseigne américaine KFC s’installe désormais à Toulouse, dans le quartier de Compans-Caffarelli. Pour l’occasion, la marque a le privilège de proposer ses produits en plein centre-ville depuis le 9 octobre dernier. L’établissement dispose d’une capacité de 82 places assises, avec 30 places en terrasse supplémentaires. Un service de drive pour piétons et de livraison à domicile est également disponible. L’ouverture de cette nouvelle adresse à Toulouse augmente l’effectif des restaurants KFC à 234 en France. L’objectif est d’atteindre les 500 enseignes en France d’ici 2025.    

Créer 50 emplois et s’intégrer à l’environnement local  

L’ouverture de KFC à Toulouse n’est pas uniquement bénéfique pour l’enseigne de fast-food américaine, mais permettra également de créer une cinquantaine d’emplois grâce à un partenariat avec Pole Emploi et la Maison Locale. Cette ouverture marque aussi la volonté de la chaîne de contribuer à la pérennisation de la filière avicole française. Notons que KFC travaille avec près de 33 éleveurs français au quotidien.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire