Encore quelques jours pour le duo poulet fajita chez Subway

Actualité de Subway

Depuis la mi-mars, Subway fait des heureux avec son nouveau menu à petit prix : le sub duo poulet fajita. Pour les amateurs de tex-mex, c'est une véritable aubaine !

Sub duo fajita Subway
Sub duo fajita

Le menu fajita à tout petit prix

Subway nous avait habitués à ses menus à prix très doux de temps à autre. Depuis le 16 mars, c'est le sub duo poulet fajita qui ravit les budgets légers. Comme d'habitude, il s'agit d'une édition limitée, et vous avez jusqu'au 26 avril pour en profiter dans les restaurants participants. Pour seulement 5 €, vous aurez alors droit à un SUB30 garni de morceaux de poulet marinés dans un mélange d'épices mexicaines, et une petite boisson (du soda ou une bouteille d'eau).  

Pour cette édition limitée, l'enseigne reste fidèle à son concept de personnalisation. Vous pouvez de ce fait personnaliser votre sub en choisissant vous-même votre pain, votre sauce et vos légumes parmi les suggestions disponibles dans chaque restaurant qui participe à l'opération. Pour une fajita digne de ce nom, l'enseigne propose d'associer ce sub à des ingrédients colorés qui évoquent la cuisine mexicaine, tels que le poivron vert, la tomate, le piment vert et le maïs. Dépaysement des papilles assuré !

Et pour les enfants ?

Si vous venez en famille, les enfants se feront plaisir avec le Kids Pak pendant que les grands dégustent le sub fajita. Rappelons que le Kids Pak est composé d'un mini sub à la dinde, aux tranches de bœuf, au jambon ou végétarien, d'une petite bouteille d'eau et d'une gourde de fruits.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire