Encore des nouveautés chez Class'Croute !

Actualité de class'croute

Class’Croute présente pour ce mois de février de nouvelles recettes à découvrir dans sa carte.

Soupes Pho Class'Croute
Soupes Pho

Le Farceur : un sandwich frais au Saint-Nectaire

Le Farceur est un sandwich qui apporte à la fois de la fraîcheur et de la consistance pour affronter l’hiver sans surcharger son estomac. Il se compose d’un pain baguette, de fromage de chèvre et de Saint-nectaire auxquels on a ajouté des pousses d’épinard. Le tout est agrémenté d’une sauce moutarde au miel.  

Les soupes Pho : découvrez les saveurs vietnamiennes

Réputés pour leur cuisine saine et nutritive, les Vietnamiens ont inspiré Class’Croute pour ses nouvelles recettes de soupes Pho. Du bouillon de légumes, des vermicelles de riz, du poulet et des crevettes constituent les ingrédients d’un repas à la fois consistant et exotique qui vous fera voyager jusqu’en Asie du sud-est le temps d’une pause-déjeuner.  

L’Oriental : l’Afrique du Nord dans votre assiette

Confectionné avec de la semoule de blé et des légumes cuits à la manière d’un tajine, L’Oriental intègre également du saumon et de la tapenade d’olive verte. Ce plat est une belle rencontre entre les ingrédients méditerranéens et nord-africains.

Le Zéphir : un plateau-repas gourmand

En entrée, le menu Zéphir se compose d’un petit pain mini-Moricette qu’on a garni de thon, de tomates, de câpres et d’olives noires. En plat principal, les aiguillettes de poulet sont accompagnées de pâtes et d’une sauce aux cèpes. Le tout est complété par du fromage et un dessert. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire