El Rancho : un déjeuner mexicain pour votre anniversaire

Actualité de El Rancho

Voici une idée originale pour votre repas d’anniversaire : misez sur le thème de la cuisine mexicaine ! Et ne vous souciez pas des recettes, laissez faire l’équipe des restaurants EL Rancho.

Formule repas rapide El Rando El Rancho
Formule repas rapide El Rando

Une fête d’anniversaire dans un resto mexicain

La chaîne de restaurants mexicains El Rancho propose un service bien spécial pour accueillir les fêtes d’anniversaire des membres de sa clientèle : il leur offre un bon d’achat de 20 euros ! Nous n’avons pas les conditions pour faire valoir cette invitation de 20 euros. N’hésitez donc pas à vous informer auprès des établissements dont vous trouverez leurs coordonnées sur la page dédiée à El Rancho. Ce qui est sûr en revanche c’est que vous devez vous inscrire en vue de devenir membre du programme de fidélité Club El Rancho. En plus, si vous devenez membre, vous recevez également 10 euros en guise d’un cadeau de bienvenue sous conditions. En tout, le groupe vous remet donc 30 euros ! N’est-ce pas fabuleux ? Et ce n’est pas tout !

Offre parrainage

Le programme de parrainage de l’enseigne vous permet de recevoir 20 euros de bons d’achat tandis que votre filleul reçoit une réduction de 20 %. Bref, nous aimons ce genre de générosité qui réduit nos additions lors de nos sorties restaurants ! Demandez dès aujourd’hui toutes les conditions exactes et détaillées pour bénéficier de ces dizaines d’euros à votre anniversaire, en devenant membre du club et en parrainant vos amis. Les temps sont durs, c’est la crise alors on ne dira pas non aux gestes généreux accordés lors des repas en extérieurs !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire