El Rancho fête le Brésil avec Fiesta Samba

Actualité de El Rancho

Manifestement, la coupe du monde de football 2014 au Brésil inspire les enseignes de restauration. Jusqu’au 15 juillet El Rancho propose sa formule Fiesta Samba aux couleurs et saveurs du Brésil. La formule se compose d’un cocktail et de deux plats. Cette formule est assortie d’un jeu permettant de gagner différents lots, notamment un kit supporter pour la coupe du monde.

Le Brésil chez El Rancho Page Facebook El Rancho
Le Brésil chez El Rancho

Le Caipirinha Fraise (5,90 euros)

Pour débuter votre repas dans une ambiance joyeuse et chaleureuse, rien ne vaut un apéro pas très fort ni trop doux, mais juste ce qu’il faut pour se faire du bien. Ce cocktail proposé par El Rancho revêt des tonalités estivales avec des fraises tout en portant un accent tropical avec son citron vert et son sirop de sucre de canne. Nul doute, l’enseigne nous propose un début de soirée (ou de déjeuner) rappelant les tropiques. Pour ce qui est de l’alcool, l’enseigne mise sur de la cachaça.

La brochette samba (14,90 euros)

Température estivale et climat tropical riment avec grillade. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que El Rancho propose en plat principal une brochette mêlant 3 types de viande : un pavé de bœuf, des crevettes marinées et du filet de poulet. Seul le porc manque à l’appel. L’enseigne rehausse sa recette de morceaux de poivron et d’oignon rouge. On l’accompagne de frites et on est sûr de se régaler !

Mango Colada (5,50 euros)

C’est le dessert de la formule Fiesta Samba signée El Rancho. On connaissant le cocktail Pina Colada, mais pas la coupe glacée Mango Colada. Dans une verrine, l’enseigne dispose des morceaux de mangue, une boule de sorbet noix de coco et une autre parfumée au citron vert ainsi que de généreuses miettes de crumble.

La Mondiale c'est aussi dans l'assiette et la carte des restaurants El Rancho le prouve ! 
  • Une ambiance très brésilienne
    El Rancho
    Mosaïque de plats Samba Fiesta
    Repas à thème : un succès fou !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire