Cette année, l’objectif est déjà presque atteint puisqu’un établissement a déjà été inauguré à Chambourcy (78) cependant qu’en septembre Ulis (91) accueillera son El Rancho. Pour 2013, lyon et sa région ainsi que Rennes et Brest seront prioritaire. Intégrer les implantations sur autoroutes dans l’objectif de développement

Le Tex Mex sera bientôt visible sur les aires d’autoroute

En préparation à ce nouveau genre de déploiement, l’enseigne a signé un contrat de master-franchise avec Total. Les établissements qui seront ouverts à ce type d’emplacement seront baptisés « El Rancho Express », et seront aménagés de telle sorte qu’ils soient adaptés aux contraintes d’une clientèle en déplacement.

Diversifier la carte

Alors que l’enseigne voit la taille de son réseau s’étendre, le profil de la clientèle également se diversifie d’où les innovations au niveau des formules proposées dans la carte. Ainsi, une clientèle familiale devenant de plus en plus nombreuse, le tex mex a lancé des formules adaptées aux groupes à l’image des panières et des plats découvertes. Pour leur part, les jeunes, généralement friands de nourritures américaines, trouveront facilement leur bonheur dans les différentes recettes de hamburgers.

Conserver un niveau de prix correct

Malgré l’inflation, El Rancho réussit à conserver un rapport qualité-prix correct en misant sur les achats en volumes notamment pour la viande de bœuf.