El Muchacho Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

On vous avez présenté il y a quelques mois les sandwichos de Domino’s Pizza disponibles à la commande uniquement le midi. Depuis, la pizzéria nous a appris le nom du Best-seller dans cette catégorie d’offre : El Muchacho (le petit enfant).

El Muchacho Domino's Pizza
El Muchacho

El Muchacho (le petit enfant)

Ne vous fiez pas à ce nom innocent. Cette composition promet d’être terrible à en juger par sa garniture. Chez ou-dejeuner, nous aimons bien fredonner un refrain concernant ce sandwich. El Muchacho : quand le petit ange devient un petit diable ! Yep ! El Muchacho c’est d’abord des Chickenito's. Il s’agit de blancs de poulet panés. Du coup, l’intérieur est moelleux et l’extérieur est doré et croustillant … dixit l’enseigne. On imagine de suite le bruit que ça laisse échapper à chaque bouchée, alléchant !

L’autre ingrédient phare du Muchacho

C’est le Gouda, fromage néerlandais le plus emblématique des Pays-Bas. Nous ne chercherons pas à comprendre le lien entre le Gouda et El Muchacho. De toute façon, l’essentiel c’est que le mariage des saveurs soit réussi. Pour finir, El Muchacho est nappé d’une crème fraîche légère enrichie d’une sauce barbecue. Hum, de quoi faire un sandwich de caractère. En tout cas, avec une telle association, on comprend aisément pourquoi il s’agit d’un best-seller ! Encore une preuve que la personnalité compte pour beaucoup lorsque l’on cherche à séduire ! Monterelais et Monterelaises, n'hésitez pas à demander au nouveau Domino's Pizza Monterau Faut Yonne si El Muchacho est disponible dans leur carte de midi.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire