Edouard Loubet à La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Le 06 mai prochain, sera marqué par le lancement de deux recettes en édition limitée à La Boîte à Pizza. La première est signée Edouard Loubet alors que la seconde est le résultat de la collaboration de l’enseigne avec la maison Galbani. Les deux compositions sont respectueusement baptisées Duo bœuf-poulet à la provençale et Margherita Suprême.

Duo de Bœuf-Poulet à la Provençale La Boîte à Pizza
Duo de Bœuf-Poulet à la Provençale

Edouard Loubet et le programme La Pizza des Grands Chefs

La chaîne La Boîte à Pizza recourt donc de nouveau aux talents et savoir-faire d'un chef étoilé en la personne d’Édouard Loubet, 2 étoiles au guide Michelin et 5 toques au Gault&Millau. Officiant actuellement à la Bastide de Capelongue, le génie des cuisines a accepté d’imaginer une recette de maître pour la pizzéria. Du 6 mai au 7 juillet, l’empreinte d’Édouard Loubet sera dans vos boîtes à pizzas, mais aussi sur votre palais, à condition que vous commandiez la pizza Duo bœuf-poulet à la provençale.

La pizza Duo bœuf-poulet à la provençale à 9,95 euros

C’est cette composition que le surdoué des cuisines a bien voulu créer pour la chaîne de pizzérias dans le cadre de sa campagne La Pizza des Grands Chefs lancée en 2010. La pâte à pizza est badigeonnée d’une sauce pesto, sur laquelle sont déposés des rondelles de tomates fraîches, de délicates lamelles de bresaola, des quenelles de poulet et des disques de mozzarella. L’ensemble est saupoudré de thym. C’est copieux, goûteux tout en étant gourmet !

La pizza Margherita Suprême en plus

La Boîte à Pizza révise sa recette de Margherita en lui adjoignant un ingrédient très chic : la mozzarella di latte di bufala produite par la prestigieuse enseigne italienne Galbani. La Margherita Suprême sera également proposée à 9.95 € jusqu’au 7 juillet. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire