Eat Sushi Rennes

Actualité de Eat Sushi

Eat Sushi vient d’ouvrir une deuxième antenne à Rennes.

Salle de restauration chez Eat Sushi Eat Sushi
Salle de restauration chez Eat Sushi

Emplacement

Cette fois-ci l’enseigne a opté pour un emplacement à l’entrée de la rue de Fougères, plus précisément au niveau du rond-point des Gayeulles. Eat Sushi Rennes 2 ouvre ses portes aux amateurs de cuisine japonaise ainsi qu’à ceux qui veulent la découvrir. Les commandes sont à déguster sur place, à emporter (Pick and Go) ou à livrer.

La question de la livraison

À ce propos, l’établissement propose son service de livraison à la clientèle se trouvant dans les quartiers situés à Rennes nord, Cesson-Sévigné et à Saint-Grégoire. Les commandes sont prises directement au restaurant ou par téléphone. La conservation des plats de sushis étant délicate et la fraîcheur des ingrédients primordiale, les recettes sont élaborées au fil des commandes. Il n’y a donc aucun risque de tomber sur des produits congelés et réchauffés. La livraison prend au minimum 30 minutes et au maximum 45 minutes (délais approximatifs ne tenant pas compte des éventuels incidents ou accidents).

L'offre

La carte de ce nouveau point Eat Sushi ne diffère pas de celle des autres restaurants de la chaîne. On y trouve des sushis (classiques et gunkan), des sashimis, une ribambelle de recettes de makis se différenciant entre elles par leur enrobage, sans oublier les big roll. Les yakitoris sont également présents tout comme les Tartares de poissons et les bols de chirashi. Eat Sushi propose en outre des formules midi ainsi que des menus thématiques. Mais ce n’est là qu’un aperçu de la carte. Le reste est à découvrir chez Eat Sushi Rennes 2. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire