Le renouveau

Le printemps c’est la renaissance, on reprend vie, on reprend des couleurs. La nature ressuscite, se réveille de son hibernation passée la plupart du temps sous l’épais manteau blanc de la neige. Et justement, cela fait un moment qu’Eat Sushi commence à dévoiler ses gammes chromatiques résultat d’un mariage d’ingrédients colorés dans ses recettes. La profusion des saveurs n’en sera pas des moindres. Depuis peu, la chaîne de bar à sushi met en valeur trois compositions : le braisé, le green chips et le nut’framboise.

Le Braisé version maki

Le braisé fait partie de la gamme baptisée Maki Pink (Maki Rose). Ce nom est dû à l’aspect des makis qui la compose : ils sont enroulés dans une fine tranche de saumon affichant un couleur valsant entre le rose et l’orange. Pour le Braisé, Eat Sushi dispose au cœur d’un riz vinaigré 4 recettes : saumon mi-cuit, oignons frits, fromage frais et sauce miso épicée. Un plateau de 6 Braisé est proposé à 6,10 euros.

Le maki Green Chips (6 euros)

Après le rose, on passe au vert, couleur symbole de la nature. Le Green Chips appartient à la gamme Maki Green. Dans cette dernière, la traditionnelle feuille d’algue nori des makis a été substituée par une feuille de riz doublée d’une salade fraîche. En garniture du Maki green chips, Eat Sushi a jeté son dévolu sur une association de crevette tempura, mangue caramélisée, chips de légumes et une douce sauce pimentée. Le plateau de 6 maki green chips est à 6 euros.

Nut’Framboise

Un dessert ensoleillé ! Le Nut’Framboise est un roll sucré habillé d’une jolie robe jaune (l’enseigne n’indique pas l’ingrédient utilisé pour l’enveloppe). Ce maki renferme en son sein une douce alliance de mangue, coulis de framboise et Nutella. Pour 8 euros, Eat Sushi vous sert un plateau de 8 Nut’Framboise.