Le Menu Gokei Sushi

Le menu consiste principalement en un plateau de 10 pièces de sushis. Oui, il s’agit exclusivement de sushis : le plateau ne contient ni makis, ni california, ni yakitoris. Les 10 pièces sont réparties en 3 sushis saumon, 3 sushis thon, 2 sushis crevette, 2 inari végétarien. Il faut le dire, il s’agit là de recettes particulièrement saines et légères, en parfait accord avec les exigences estivales de l’organisme. Le plateau de sushis est servi accompagné d’une boisson soft. La formule est disponible pour 12 euros dans les bars à sushis du groupe Eat Sushi.

L’Inari végétarien

L’Inari est une recette traditionnelle de sushi encore peu répandue en France. Sa principale caractéristique est l’utilisation de tofu frit avec lequel on constitue une poche. On le garnit ensuite de moult ingrédients. Dans le cas de l’Inari végétarien, l’enseigne de restaurants de sushis opte pour l’edamame, du gingembre rouge mariné ainsi que du sésame noir.

D’autres recettes de sushis

Pour ceux et celles qui en veulent plus, les 2 pièces suivantes sont disponibles dans la carte Eat Sushi : sushi saumon avocat, inari poulet teriyaki (l’association se fait autour du masago, du concombre et du sésame blanc).